Je suis avec Avril Lavigne à qui je sers de garde du corps et d’accompagnateur. Nous sommes dans ce qui parait être un lycée, il fait beau et nous sommes dans un parc au printemps. La jeune fille a un caractère bien trempé et me le démontre par différentes remarques acerbes le long de cette journée.
Nous assistons à une sorte de festival dans le genre MTV Awards à l’interieur, et deux garçons tentent de l’approcher. Je les éloigne d’elle pour ne pas qu’ils l’importunent. L’un d’eux, un genre de surfeur aux cheveux courts portant un collier de bois, met du labello et tente d’embrasser Avril, j’essaie de lui envoyer une claque bien sentie.
Agacée par cette situation elle décide de partir, je me lève aussi pour la suivre, non sans déchirer auparavant un magazine appartenant aux garçons, qui émet des bruits suggestifs (une vidéo à l’intérieur des pages joue une scène pornographique). La foule me regarde.
Je la suis et nous sortons à l’extérieur, nous discutons de choses profondes et posées, elle me rabroue sur mon langage et sur le manque d’intérêt de certaines de mes paroles, mais témoigne de l’affection pour mes paroles les plus sensées. Nous nous comprenons.
Je croise Evelyne qui me salue dans un hall qui ressemble à un Garage. Je veux chercher à boire à Avril dans un distributeur, elle veut de l’eau gazeuse. Je mets ma pièce dans le mauvais appareil. Ces appareils sont étranges, il y’a des produits de nettoyage à l’intérieur.
Nous sommes assis sur un banc à la nuit tombée, je lui parle, elle m’écoute puis semble ennuyée par ce que je lui dit et me le fait savoir. Je sens qu’il ne faut pas que je la déçoive, elle n’est pas dupe.
Eveil.

NDLR : Ceci et tout ce que contient cette catégorie sont des rêves, et bien que j’aimerai pouvoir les contrôler parfois, il est involontaire et plutôt étrange de ma part qu’Avril Lavigne se trouve dans celui-ci. Allez savoir.